• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Une envie de colorier.

25 avr. 2015






Des fois, j'ai besoin de colorier. Puisque je trouve que ça me fait oublier pendant quelque instant les soucis de la vie, et de m'évader à chercher autre chose et à me concentrer sur des choses complètement futile. En même temps il faut avouer que colorier, c'est vraiment rien de difficile, mais ça permet de penser à autre chose.



Tu as aussi des livres de coloriage? 


Rendez-vous sur Hellocoton !
 

5 commentaires:

  1. J'en ai un, et j'aime vraiment beaucoup, ça me vide la tête !

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai répondu sous mon dernier article :)

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai un sur le japon qu'il faudrait que je commence XD tu conseille de les faire au crayon de couleur ou au feutre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rendu peut-être super au crayon de couleur, dans les ton pastel et tout ça !
      Mais il sera plus coloré avec du feutre ! Mais avec les crayon de couleur,on ne vois pas les coups de crayon. Donc à toi de voir, test les deux ! :)

      Supprimer