• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Mes indispensable sac à main.

22 avr. 2015




Le sac à main d'une fille... C'est souvent des choses inutiles qui se trouve dans cet endroit, enfin pour moi la plupart du temps je n'utilise pas la moitié des choses que je me trimbale toujours avec moi, mes je me sens bien mieux quand je sais qu'il s'y trouve ! Comme un paquet de mouchoir, parce qu'ont à toujours le nez qui coule quand on en a pas ! 



Je suis la plupart du temps dans ma voiture, au lever du jour et dans la journée, quand le soleil tape assez fort ! Alors, je suis obligée de glisser mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez. Pour voir comme il faut, j'ai les yeux assez sensible c'est plutôt difficile de garder les yeux crispé.


Les papiers de ma voiture, sont toujours avec moi. Même quand elle reste tranquillement dans ma cour, je doit toujours les avoir avec moi. 


 Un porte feuille, bien pratique pour faire un peu d'achat de temps en temps ! Où pour ranger les tonnes de ticket, et les cadres de fidélité qu'ont utilise pas !


____Ma trousse de maquillage : 
  •  Deux crème pour les mains, The Body Shop, Sephora - Pivoine
  •  Mon gel antibactérien - Handy
  •  Beaume à lèvre - Yves Rocher.
  • Rouge à lèvre - KIKO 
  • Mon set pour les ongles, parce que.. quand je m'ennuie c'est utile ! 




Cette article est fait en partenariat avec une amie, une très bonne amie. DOUCEURDEFILLE !

Et toi, qu'est-ce que tu as d'indispensable
 dans ton sac à main? 

Rendez-vous sur Hellocoton !
 

5 commentaires:

  1. On a pas mal de choses en commun!
    C'est le sac que Nicolas t'a offert à Noël si je me souviens bien!

    RépondreSupprimer
  2. L'intérieur de ton sac ressemble un peu au miens ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ohh trop choux tes minis limes à ongles ! Tu les as eu ou ? :)

    RépondreSupprimer