• ACCUEIL
  • BEAUTÉ
  • LIFESTYLE
  • BULLET JOURNAL
  • YOUTUBE
  • CATÉGORIE
  • A PROPOS

Mes trois chouchou make-up du quotidien.

21 avr. 2015





Je pense que tout le monde à des petites choses qu'on utilise tous les jours, des crèmes, des stylos, des carnets, toutes sortes de choses. Alors, aujourd'hui je reviens avec mes trois chouchou du quotidien en ce qui concerne le maquillage ! Donc je me maquille tous les jours avec ça, plus ou moins. La couleur du blush  peut différencier, selon mes envies !


  • _ BB CREME SUBMATRICE  - Yves rocher ; 15.90€ soit 7.95€ avec leur -50% 
Il y a maintenant un an, (environ on ne va pas chipoter, aha!) que j'ai commencée à utiliser cette crème. Et j'ai véritablement eu un gros coup de coeur pour cette chose, qui unifie le teint mais qui reste quand même hyper discret, son odeur et la couleur qui se sont très bien avec la couleur de ma peau. Elle ne me laisse pas de trace, n'y trop de brillance. Elle cache ce qui à cacher, et s'applique très bien. Puisque je ne l'applique qu'avec le doigt. Je l'utilise quasiment tous les jours, et c'est toujours mon premier tube, il est consommable en un an. J'ai déjà fait mes réserve puisque j'ai racheter deux tubes d'avance, c'est mon chouchou ! Et je ne compte pas le remplacer.

  • _ SOFT LIGHT POWDER (Poudre cuite minérale) - KIKO ; 11.90€ - TEINTE03
Au départ, j'avais vraiment du mal avec le rendu que le produit laisser. Je trouvais que le mélange fond de teint et poudre me donner une impression de trop maquiller, ce n'était tout simplement pas moi. Alors je ne l'utilisais presque jamais de temps en temps. Mais finalement avec le combo BB crème, mon teint n'est pas parfait mais, presque. La couleur est peut-être un peu trop foncé, la prochaine fois j'utilise la teinte en dessous pour voir un peu si le rendu peut encore plus me convenir. Je l'ai depuis un an et demi et la quantité commence à peine à voir le bout. Pour le prix, c'est un très bon produit !


  • _ GLOW TOUCH ; KIKO - Impossible de retrouver son prix ; TEINTE 103
J'ai hésité à prendre se produit, je ne suis pas fan du rose pour les blush.. Mais je me suis laisser tenter, et j'adopte sans soucis ! Une texture si légère et le fini est très discret. Son application est plus simple au doigt qu'au pinceau. Et le petit plus, il peut également se mettre sur les lèvres, mais je n'ai jamais essayé et je pense que ça ne sera que pour mes joues ! Il me redonne un très bon teint, cette petite touche de couleur qu'il me manquait ! Je l'ai acheté en solde, alors je ne pense pas que tu pourrais le retrouver, où peut-être pendant les prochaines soldes.. 

RACONTE-MOI TES CHOUCHOU DU QUOTIDIEN?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou!
    Pour ma part, j'adore la BB crème Yves Rocher! Je l'ai ressortie aujourd'hui! Je l'utilise principalement le printemps et l'été parce que c'est plus léger :)
    Pour la poude compact, j'aime bien la Staymat de Rimmel :)
    Et pour le blush, il a l'air sympa, mais en stick ou poudre, je préfère, j'ai peur d'en mettre trop vu la texture un peu collante :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as payer combien ta poudre compact?
      Et bien détrompe toi, parce que le blush justement tu en met la quantités que tu veux sur tes bout de doigts, et puis il est tellement discret que même un peu trop. Il s’étampe super vite. ^^

      Supprimer
  2. Coucou :)
    J'ai une petite question : la BB crème est vraiment bien ? :3 ça un petit moment qu'elle me "fait envie" mais j'ai peur d'être déçue comme je l'ai été avec la BB crème de chez Bourjois :c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien personellement, moi je l'ai vraiment adoré ! Enfin je l'adore, puisque je la met tout les jours. Elle est hyper fluide ! Et il suffit de mettre un peu plus de produit, pour qu'elle sois plus opaque ! :)

      Supprimer
  3. Oh génial ! Je me laisserais peut-être tenter la prochaine fois que j'irais chez Yves Rocher alors ! ^^
    Merci pour ta réponse ♥

    RépondreSupprimer